:: retour accueil
:: la pro vita recherche




La croisière en pleine mer

Les activités à bord battent leur plein. Nous avons pu nous défier lors de la "boxe auvergnate" sur le pont supérieur du bateau. Chacune des trois équipes s' est lancé des défis. On a bien ri (ça rime).

 

Le commandant de bord nous a organisé une grande soirée cabaret dans les cales du bateau. Nous avons eu un buffet spectacle d'une qualité défiant le plus grand cabaret du monde (france 2..merci Lio')

 

Escale suivante, nous avons pu faire les singes dans les arbres à plusieurs mètres de haut...en toute sécurité bien entendu!!!

 

Une mésaventure nous est arrivée, plusieurs objets du centre ont disparu. Un indic nous a fait passer une rumeur qui disait que des objets insolites étaient apparus dans les vitrines de Saint Flour. Nous voilà donc partis comme enquêteurs dans les rues à la recherche de nos objets. Les vainqueurs ont été nommés "commissaire général" à la police de Saint Flour.

 

Les mini campeurs sont repartis pour leur deuxième mini camp. Ils sont heureux, le camping c'est trop cooooooooooooooooooool.

 

 

 

 


Association PRO VITA - Séjours de Vacances Enfants et Adolescents - Maison des Associations - 84, faubourg de Paris - 59300 VALENCIENNES - T : 03 27 30 21 63
Mentions légales  |  Contact | LA PRO VITA © Tous droits réservés