:: retour accueil
:: la pro vita recherche


12 aout : Vendome Loches

L'étape (90 km) qui nous fait franchir la Loire : le pique-nique est prévu face au château d'Amboise, sur l'île d'or de la Loire. Nous avons été accompagnés de château-Renault à un peu plus loin que Bléré par une section cyclo-touriste de la Ville aux Dames. Cette étape qui aurait dû être facile  est rendue beaucoup plus fatigante par un fort vent de face (il faut même pousser dans les descentes). Nous prenons un peu de retard.
Quelques crevaisons (nous en sommes à 10 ), Victorien qui a près un claquage doit être poussé sur plusieurs kilomètres jusqu'à un endroit où il se fait  récupéer par le camion qui était parti en éclaireur à Lochesfaire réparer quelques vélos (du groupe des cyclistes  majeurs cette fois). Nous n'arriverons à Loches qu'une fois la célébration commençée. Un pot d'accueil nous attend fans le jardin attenant à la collégiale St Ours ... Marc et quelques autre en profitent pour récolter des reine-claude.
Ce soir nous montons les tentes à l'école maternelle proche du lycée St Denis à loge toute la Grande visitation.


Association PRO VITA - Séjours de Vacances Enfants et Adolescents - Maison des Associations - 84, faubourg de Paris - 59300 VALENCIENNES - T : 03 27 30 21 63
Mentions légales  |  Contact | LA PRO VITA © Tous droits réservés