:: retour accueil
:: la pro vita recherche


8 aout : Beauvais-Jambville

8 aout : Beauvais-Jambville

Avant de démarrer c'est  un pneu de mathieu qui est à plat : ces silex sont terribles ! Guillaume en fera les frais une troisième fois ce jour - heureusement qu'il avait pris soin de réparer ses chambres à air le soir !
Notre randonnée cycliste commence par une visite imprévue de la ville de beauvais. Quand nous parvenons à sortir de la ville par la bonne route une jolie côte nous attend !
 Ce ne sera pas la seule de la journée : nous ferons 500 m de dénivellé sur les 65 km de la journée, mais pas en pente douce !

A la pause goûter de l'après-midi c'est un pneu d'Evelyne qui est à plat. Pendant que Robert et Pierre changent la chambre, évelyne les "rétribue en nature", en leur jouant un peu de guitarre.

En arrivant à Jambville, bonne nouvelle : pas besoin de monter les tentes, nous dormirons en dortoirs.
Les vélos sont comme tous les soirs, reliés par une chaîne de sécurité ; cette fois ce sera  danc un abri-chapelle de la prairie derrière le château de Jambville, qui servira de lieu de prière et d'envoides cyclistes pour le lendemain matin.

Le soir nous animons la veillée feu de camp pour tous les participants à la Grande Visitation.
 


Association PRO VITA - Séjours de Vacances Enfants et Adolescents - Maison des Associations - 84, faubourg de Paris - 59300 VALENCIENNES - T : 03 27 30 21 63
Mentions légales  |  Contact | LA PRO VITA © Tous droits réservés